CES de Las Vegas : le top 10 des coups de coeur made in France

le
0
Bonjour, le nouveau réveil connecté signé Holi.
Bonjour, le nouveau réveil connecté signé Holi.

Attention, les start-up françaises sortent les griffes pour conquérir la planète ! Bien sûr, les grands halls du Convention Center de Las Vegas accueillent les stands géants des grands noms américains, coréen, chinois ou japonais du high-tech. Mais à deux pas du célèbre Strip, sur l'Eureka Park, s'invente déjà le futur des technologies. Un futur connecté, riche d'objets, et qui parle bien souvent français : pas moins de 190 entreprises françaises y présentent produits et services, sous une même bannière, celle de la French Tech. Et le message circule bien parmi les journalistes et investisseurs présents à Las Vegas : oui, il se passe quelque chose en France? La preuve avec dix coups de coeur, parmi tant d'autres qui mériteraient tout autant d'être mis sous le feu des projecteurs.

Volez Disco

Parrot, dont les drones ont d'ores et déjà conquis la planète, dévoile cette fois une véritable aile volante pour voler en immersion avec les oiseaux. Avec son look tout droit sorti du Secret de l'espadon de Blake et Mortimer, cette aile volante ultralégère permet des vols en immersion grâce à sa caméra frontale intégrée.

Montre au long cours

Déjà lassé des smartwatches à plat au bout d'à peine une journée ? Withings dévoile le Go, un tracker doté d'un écran E-ink et permettant la reconnaissance de tous les sports?. Proposé à 69,95 euros,...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant