Ces blagues sur le foot qu'on ne veut plus entendre

le
0
Ces blagues sur le foot qu'on ne veut plus entendre
Ces blagues sur le foot qu'on ne veut plus entendre

Qui dit 1er avril dit blagues potaches entre collègues. Si, dans le lot, on retrouvera les inépuisables canulars téléphoniques et les papiers collés dans le dos, il y aura aussi malheureusement toutes ces blagues sur le football qu'on ne veut plus entendre...

  • Les blagues sur le niveau de français de Franck Ribéry


    Oui, c'est un fait, Franck Ribéry ne parle pas un très bon français. Ses sorties médiatiques nous ont tous beaucoup fait rire un temps, il ne faut pas le nier, mais maintenant, ça suffit. Les imitations de Franck Ribéry sont désormais réservées exclusivement à ton oncle pour ouvrir un repas de famille. Comme après une rupture, il faut savoir avancer dans la vie.

  • Les blagues sur la taille de Mathieu Valbuena


    On a tous énormément rigolé en voyant " Petit Vélo " s'en aller du Vélodrome avec son sac à dos sur les épaules. On a également beaucoup rigolé en le voyant manquer une passe et tomber. Mais là, on en a tous soupé, des blagues sur le petit Valbuena. On sait qu'il est petit, qu'il ressemble à Passe-Partout, qu'il est bizarre sans ses six copains et Blanche-Neige. On sait aussi que tu n'as pas d'humour, alors arrête de t'enfoncer.

  • Les blagues sur l'Olympique de Marseille


    Franchement, celles-ci, elles sont cruelles. Mettez-vous un peu à la place de ces pauvres Marseillais qui supportent une équipe qui n'arrive pas à gagner à domicile depuis des mois. En rajouter avec des " Hé, la dernière fois que l'OM a gagné au Vélodrome (insérez ici une blague sur le temps long) ", c'est faire preuve de sadisme. Et d'un manque d'originalité criant.

  • Les blagues sur Edinson Cavani


    Bon, c'est indéniable, Cavani a eu un peu de mal cette saison. Ce n'est pas une raison pour cracher sur son talent et oublier tout ce qu'il a accompli dans sa carrière de joueur. Déjà qu'on doit supporter les sifflets du Parc à son encontre, il faudrait éviter d'en rajouter en postant un tweet avec la photo d'une chèvre et une…










  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant