CES 2015 : deux montres françaises innovantes et bon marché pour sportifs amateurs

le
0
CES 2015 : deux montres françaises innovantes et bon marché pour sportifs amateurs
CES 2015 : deux montres françaises innovantes et bon marché pour sportifs amateurs

Deux nouvelles montres françaises, la Withings Activité Pop et l'iSetWatch, font l'événement aux CES, qui ouvre ses portes à Las Vegas (États-Unis) ce 6 janvier 2015. La première se présente comme un véritable coach santé tandis que la deuxième a été spécialement conçue pour les joueurs et joueuses de tennis.Un appareil connecté fun et pas cher

Withings dévoile au CES une déclinaison plus colorée et moins chère de son modèle Activité original présenté au printemps en 2014. Le fabricant français révèle ainsi une montre connectée faisant également office de traqueur d'activité, le tout décliné en trois couleurs "Pop" (Bleu azur, Gris anthracite, Sable).

L'Activité Pop se synchronise automatiquement avec l'application gratuite Health Mate, laquelle aide les utilisateurs à atteindre leurs objectifs personnels. La montre propose ainsi deux cadrans à aiguilles, le premier donnant l'heure et le deuxième indiquant le pourcentage d'activité atteint par rapport à l'objectif quotidien fixé par l'application. Lorsque celui-ci est atteint, la montre émet alors une vibration.

La Withings Activité Pop est également capable de reconnaître automatiquement si l'utilisateur marche, court ou nage (elle est étanche jusqu'à 30m de profondeur). Elle suit également la qualité du sommeil et peut réveiller l'utilisateur en émettant une petite vibration.

Elle sera distribuée à partir de fin janvier 2015 pour 149,95 euros.

Découvrir la Withings Activité Pop en vidéo : youtu.be/iBpsb_zwQjI

Une montre pour les amateurs de tennis

De son côté, l'iSetWatch se présente comme la première montre connectée dédiée aux joueurs de tennis, leur permettant notamment de compter leurs points tout en les retransmettant à distance sur terminaux mobiles via l'application dédiée, afin que n'importe qui puisse suivre l'évolution du score à distance. La montre permet également d'analyser leurs scores et de les partager avec leurs ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant