Certificat Short HSCEI : Achat

le
0
Nous conseillons de prendre une position baissière sur l'Indice Hang Seng China Enterprises Index (HSCEI), avec le certificat short HSCEI 3U49Z (DE000CK9PW71). Le certificat réplique chaque jour les variations de l'indice HSCEI avec un levier de -3. Il cote 2,131 euros. Nous avons un objectif à 2,77 euros, soit 30% de gains.


Attention, les certificats sont des produits risqués avec un effet de levier, destinés aux profils spéculatifs. Ce produit peut occasionner une perte en capital.

En un peu plus d’un an, l’indice Composite de Shanghai a doublé de valeur. Les indices chinois enchaînent les records. Au plus haut depuis 7 ans. 17% de hausse à Shanghai depuis le début de l’année, mais 39% de hausse à Shenzhen. Avec, évidemment, des valeurs qui ont doublé ou triplé, et des introductions en bourse qui provoquent des hystéries générales. Cette hausse des indices vient exclusivement ou presque des particuliers. En Mars seulement, 4 millions de Chinois ont ouvert un compte bourse, c’est plus que le total des Français qui investissent en Bourse. Et bien évidemment, tous ces comptes fonctionnent à crédit, avec un effet de levier très important. Une situation de grand délire qui entrainerait une situation de bulle, prête à exploser à tout moment. Ce qui a poussé notre trader Danny Lamotta à "acheter une option à la baisse des valeurs chinoises."
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant