Cerinnov: nette hausse des revenus au premier semestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Cerinnov a fait état ce mardi après marché d'un chiffre d'affaires de 7,4 millions d'euros au titre du premier semestre de son exercice, en croissance de 55,2% par rapport à la même période l'an passé.

Le tassement de 7% des revenus issus de la branche 'SAV, consommables et autres' à 1,1 million d'euros a été anecdotique au regard de l'expansion des autres divisions du groupe. Alors que les ventes tirées du pôle 'Procédé laser & Décoration' ont été multipliées par plus de 2 à 1,9 million d'euros, le chiffre d'affaires des segments 'Robotique & Numérisation avancée' et 'Traitement thermique de la matière' a en effet crû de respectivement 78,3 et 61% à 2 et 2,4 millions.

Cerinnov a en outre généré 86% de son chiffre d'affaires à l'international à 6,4 millions d'euros, en hausse de 151% en glissement annuel.

'Le premier semestre est l'illustration parfaite de la mutation technologique à laquelle font aujourd'hui face les industriels que nous équipons. Comme annoncé lors de notre introduction en Bourse, le décollage de ces 6 premiers mois confirme la dynamique extrêmement porteuse de notre secteur et notre capacité à répondre aux problématiques industrielles de nos clients en les accompagnant dans leur fort développement à l'international', s'est réjoui Arnaud Hory, PDG et co-fondateur de Cerinnov.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant