Cerinnov: introduction en Bourse à 8,6 euros par titre.

le
0

(CercleFinance.com) - Cerinnov a fixé jeudi le prix définitif de son introduction en Bourse à 8,6 euros par titre, c'est-à-dire dans le milieu de sa fourchette indicative initialement proposée entre 7,31 et 9,89 euros.

A ce prix, l'offre représente un montant de 10,6 millions d'euros après l'exercice de l'intégralité de la clause d'extension et après exercice éventuel de l'option de surallocation.

Ce sont 1.069.767 actions nouvelles qui ont été émises dans le cadre de l'offre, soit un montant brut d'augmentation de capital de 9,2 millions d'euros.

En parallèle, Cerinnov a consenti à Portzamparc une option de surallocation pour un montant maximum de 1,4 million d'euros.

Sur cette base, la capitalisation boursière de Cerinnov Group s'élève à 28,7 millions d'euros.

'Les fonds levés vont nous permettre d'accélérer notre dynamique en saisissant toutes les opportunités qui nous sont offertes sur un marché mondial en très forte croissance', a déclaré Arnaud Hory, le co-fondateur et PDG de Cerinnov, dans un communiqué.

Le taux de sursouscription total a atteint plus de 2,5 fois, avec notamment une offre aux investisseurs individuels sursouscrite plus de sept fois.

Le début des négociations est désormais prévu le 20 juin.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant