Cerinnov: de bons débuts boursiers.

le
0

(CercleFinance.com) - Pour sa première séance en Bourse, le titre Cerinnov progresse d'un peu plus de 1% à la mi-séance à 8,7 euros.

Le prix définitif de l'IPO du spécialiste de la conception, la fabrication et la commercialisation de machines de production et de décoration pour la céramique et le verre avait été fixé jeudi à 8,6 euros, soit dans le milieu de la fourchette indicative initialement proposée entre 7,31 et 9,89 euros.

A ce prix, l'offre représente un montant de 10,6 millions d'euros après l'exercice de l'intégralité de la clause d'extension et après exercice éventuel de l'option de surallocation.

Un total de 1.069.767 actions nouvelles a été émise dans le cadre de l'offre, soit un montant brut d'augmentation de capital de 9,2 millions d'euros. En parallèle, Cerinnov a consenti à Portzamparc une option de surallocation pour un montant maximum de 1,4 million d'euros.

Sur cette base, la capitalisation boursière de Cerinnov Group s'élevait à 28,7 millions d'euros avant sa première journée de cotation dur le marché Alternext Paris.

Acteur innovant dans l'ingénierie robotique depuis 18 ans, le groupe est implanté en France, mais aussi au Royaume-Uni, en Allemagne et aux Etats-Unis, en sus d'une couverture commerciale de plus de 70 pays. Actuellement dans une phase d'accélération, Cerinnov entend utiliser les fonds levés sur Alternext pour faciliter son avancement continu en termes d'innovation et de portée géographique.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant