Cerinnov: 2 commandes majeures à l'international.

le
1

(CercleFinance.com) - Cerinnov a annoncé ce mardi soir avoir enregistré 2 commandes majeures aux Etats-Unis et en Italie pour un montant total supérieur à 6 millions d'euros, majoritairement livrables sur l'exercice en cours.

En premier lieu, le spécialiste de l'ingénierie robotique et des équipements industriels pour l'industrie de la céramique et du verre a signé une commande de plus de 5 millions de dollars aux Etats-Unis avec l'un des leaders mondiaux de la décoration personnalisée de pièces métalliques. Elle porte sur plusieurs machines et équipements en vue de finaliser une usine 4.0 intégrant les technologies de pointes les plus récentes développées par ce groupe : machine de marquage laser nouvelle génération, lecteur et puce RFID, unité de production robotique, consommables etc.

Une société spécialisée dans la production de céramiques techniques a par ailleurs acheté en Italie auprès de Cerinnov Group un four spécial pour la cuisson de rouleaux en céramique technique Alumine moyennant un investissement de près de 2 millions d'euros. L'investissement dans ce four de nouvelle technologie se traduira pour le client par des bénéfices mesurables immédiats, à savoir un gain énergétique jusqu'à 30% supérieur et une augmentation de 20% de la capacité de cuisson à volume de four équivalent.

Ces 2 commandes s'ajoutent à celles en cours qui, pour rappel, s'inscrivaient déjà à 11,2 millions d'euros au 30 avril dernier.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M1077042 il y a 6 mois

    content pour l" entrepirse et ses salariés