Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

CERENIS - Inclusion des premiers patients dans l’étude TARGET, récemment initiée par Cerenis Therapeutics pour évaluer les nanoparticules HDL chez des patients atteints d’un cancer de l’oesophage
information fournie par Boursorama 22/11/2017 à 08:05

Pour recevoir toute l'information financière de Cerenis Therapeutics en temps réel, faites-en la demande par mail à cerenis@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Inclusion des premiers patients dans l’étude TARGET, récemment initiée par Cerenis Therapeutics pour évaluer les nanoparticules HDL chez des patients atteints d’un cancer de l’oesophage


Toulouse, FRANCE, Lakeland, ÉTATS-UNIS, le 22 novembre 2017, 8.00am CET – Cerenis Therapeutics (FR0012616852 – CEREN – éligible PEA PME), société biopharmaceutique internationale dédiée à la découverte et au développement de nouvelles thérapies innovantes basées sur les HDL pour le traitement des maladies cardiovasculaires et métaboliques, annonce aujourd’hui l’inclusion des premiers patients dans l’étude clinique TARGET, récemment initiée pour évaluer les nanoparticules HDL chez des patients atteints d’un cancer de l’ 1/2 sophage, étendant ainsi le champ d’application de ses produits HDL.

TARGET est la première étude clinique évaluant le potentiel des HDL marquées dans la visualisation des tumeurs chez des patients atteints d’un cancer. Si plusieurs études précliniques ont déjà validé le concept, cette étude supportera la possibilité de traiter les patients cancéreux au moyen de nanoparticules HDL utilisées en tant que plateforme de délivrance de médicaments ciblant spécifiquement les cellules tumorales.

Valeurs associées

Euronext Paris -2.67%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.