Cercle des analystes indépendants: 29 idées d'achat en Bourse

le
0

(lerevenu.com) - Au cours de la journée du Cercle des analystes indépendants qui s'est tenue le 27 novembre à l'Hotel Marriott sur les Champs Elysées, de nombreux experts indépendants, libres de leur parole, ont donné leur sentiment sur l'évolution des marchés.

Eric Galiègue de Valquant privilégie un scénario offensif avec une sortie par le haut de la conjoncture européenne. Parmi ses valeurs favorites pour 2015, on trouve les constructeurs allemands BMW, Daimler et Volkswagen, le transporteur Ryanair et la société de services informatiques Atos, des banques du sud de l'Europe comme Bankia, National Bank of Greece, Mediobanca, Unipol, et quelques rares valeurs de croissance telles Fresenius Medical Care ou Teleperformance.

Selon Gilles Bazy-Sire d'Equity GPS, les meilleurs potentiels boursiers sont au Japon, en Russie, en Suisse, en Allemagne et en France. L'expert est plus réservé sur les Etats-Unis, Singapour, l'Inde, le Brésil et l'Afrique du Sud. Des thèmes de long terme sont mis en avant : la révolution numérique, l'économie durable, les valeurs des pays notés AAA, la « Silver Economy ». Parmi les actions les mieux notées figurent Vestas, Tele2, Natixis, Ingenico, TUI, Securitas, Dassault Systèmes. Dans les moins biens notées : Areva, Dassault Aviation, Vivendi,

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant