Cerceaux et gants de boxe dans la nouvelle vidéo Kenzo

le
0
Cerceaux et gants de boxe dans la nouvelle vidéo Kenzo
Cerceaux et gants de boxe dans la nouvelle vidéo Kenzo

(Relaxnews) - Réalisatrice en vue, Quentin Jones a mis ses talents au service de la mode pour le film de présentation de la collection pré-automne 2012 de Kenzo.

Établie à Londres, la réalisatrice et illustratrice Quentin Jones avait déjà signé des mini-films pour Victoria Beckham, la maison Chanel et quelques créateurs émergents tels que Holly Fulton.

Publiée le 23 juillet, la vidéo Kenzo confirme la direction moderne suivie par les nouveaux directeurs artistiques de la marque, Humberto Leon et Carol Lim.

Avec pour star un mannequin décrit comme une "ensorceleuse combattante", cette vidéo psychédélique traduit l'emphase qui a été mise sur les vêtements de plein air et les accessoires dans la collection pré-automne 2012 de Kenzo.

Les petits films de ce genre jouent désormais un rôle prépondérant pour les maisons de couture désireuses de présenter leurs nouvelles créations. Lanvin et Prada ont ainsi connu des succès viraux grâce à leurs films la saison passée.

Quentin Jones et d'autres réalisateurs hollywoodiens tels que James Lima ou Daniel Jackson, qui a notamment travaillé pour Alexander Wang et Prabal Gurung, sont ainsi très demandés.

Un aperçu de la vidéo Victoria, Victoria Beckham : youtu.be/IGF5bkr8esQ.

Campagne Kenzo : youtu.be/FXEs0iAySvA

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant