Celyad: une 'tendance positive' lors de tests de phase III.

le
2

(CercleFinance.com) - Celyad a levé le voile mardi sur les résultats d'une étude clinique de phase III évaluant sa thérapie cellulaire C-Cure dans le traitement des maladies cardiovasculaires.

Si les résultats ne montrent pas de différence statistiquement significative sur le critère d'évaluation principal, une tendance positive a été observée pour l'ensemble des patients de l'étude.

D'autre part, le critère d'évaluation principal a été atteint de manière statistiquement significative pour un sous-ensemble représentant 60% des patients de l'étude défini par le volume télé-diastolique.

Fort de l'analyse positive de ce sous-groupe, Celyad entend contacter prochainement l'Agence européenne du médicament concernant une demande d'autorisation de commercialisation.

Les données complètes de l'étude après neuf mois de suivi des patients seront présentées fin août au congrès annuel de la Société Européenne de Cardiologie.

Celyad confirme sa volonté de trouver un partenaire stratégique pour continuer le développement clinique et la commercialisation future du C-Cure.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M2122226 il y a 5 mois

    - 40 % : heureusement que la tendance est positive !

  • angelin1 il y a 5 mois

    différence statistiquement positive. .......moins 35%