Celyad: trésorerie à un plus haut historique.

le
0

(CercleFinance.com) - Celyad revendique une trésorerie de 108 millions d'euros au 31 décembre 2015, son plus haut niveau historique, à l'occasion d'un point sur son activité en 2015.

'2015 a été, une nouvelle fois, une grande année pour Celyad, avec des progrès remarquables dans le domaine des opérations cliniques et avec d'importantes levées de fonds qui nous permettent de développer, encore davantage, le potentiel de nos plateformes technologiques, indique le CEO Christian Homsy.

'La société possède aujourd'hui les technologies lui permettant de se positionner comme un leader pleinement intégré, dans le domaine de la biotechnologie et nous nous réjouissons de franchir plusieurs étapes importantes créatrices de valeur au cours des prochains mois', poursuit-il.

Pour 2016, Celyad anticipe une communication des résultats de CHART-1 en juin, le début de l'essai clinique CHART-2 au deuxième semestre, la finalisation de l'étude de doses portant sur NKR-2 et le lancement du programme clinique NKR-2 dans une tumeur solide.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant