Celyad: Invest Securities reste à 'achat', ajuste sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Invest Securities réaffirme sa recommandation 'achat' sur Celyad et ajuste son objectif de cours de 46 à 47 euros, pour intégrer l'upfront de 11,25 millions d'euros versé par ONO Pharmaceutical dans le cadre de leur partenariat sur la plateforme CAR-T.

'La société belge annonçait hier avoir donné une licence exclusive à ONO pour son composé NKR-2T sur la région du Japon, de la Corée et de Taiwan', rappelle l'analyste, soulignant que Celyad recevra aussi dans ce cadre des milestones et des redevances sur les ventes futures.

Avec un potentiel de +90% suite à la baisse du titre après l'annonce des résultats de CHART1, Invest Securities reste à 'achat' dans l'attente des résultats de phase I de la plateforme en oncologie et des résultats complets de C-CURE pouvant se solder sur la signature d'un partenariat.

Cependant, le bureau d'études ne valorise toujours pas la plateforme CAR-T de la société où il attend les premiers résultats cliniques de phase I lors de ce second semestre 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant