Celta Vigo : C'est fait pour Beauvue !

le , mis à jour à 20:30
0
Celta Vigo : C'est fait pour Beauvue !
Celta Vigo : C'est fait pour Beauvue !

Claudio Beavue au Celta Vigo, c'est fait ! Après s'être envolé pour l'Espagne en milieu d'après-midi, l'attaquant lyonnais a découvert les installations de son nouveau club dans la soirée et a posé avec le président après la victoire contre Levante en championnat (4-3).

Après avoir officialisé la venue du milieu de terrain chilien Marcelo Diaz (29 ans, Hambourg), le Celta Vigo a bouclé ce samedi soir le transfert de l'attaquant lyonnais Claudio Beauvue (27 ans), auteur de cinq buts cette saison en Ligue 1. Comme nous vous l'indiquions précédemment, les Galiciens sont revenus à la charge avec une proposition de cinq millions d'euros, plus des bonus (2,5 M€), pour arracher la signature de l'ancien joueur de Troyes, de Châteauroux, de Bastia et de Guingamp. Une somme qui convient au club du président Jean-Michel Aulas, soucieux de récupérer sa mise de l'été dernier. Malgré l'intérêt de clubs anglais et turcs, le Guadeloupéen a donné sa préférence au club entraîné par Eduardo Berizzo, où évoluent notamment Daniel Wass et John Guidetti. Le natif de Saint-Claude devrait y parapher un contrat de cinq ans et demi, même si aucune condition n'a encore été donnée sur les termes de la transaction.

Ne reste que la visite médicale

Ce samedi, Claudio Beauvue a quitté Lyon dans l'après-midi et a assisté à la victoire du Celta Vigo contre Levante en Liga (4-3). Moins d'une heure après le coup de sifflet final, le club espagnol a annoncé l'arrivée de l'attaquant de 27 ans sur son site officiel, avec une photo du joueur en compagnie de son nouveau président. « Son recrutement est soumis à la traditionnelle visite médicale qui permettra de boucler l'accord définitif. Claudio Beauvue a brillé la saison dernière avec Guingamp en marquant 27 buts en Ligue 1 et en Ligue Europa », peut-on lire en guise de présentation sur le site du Celta Vigo

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant