Cellule islamiste : un homme arrêté en région parisienne

le
0
On ne sait pas s'il s'agit de l'un des deux auteurs de l'attentat de Sarcelles contre une épicerie casher qui avait conduit au démantèlement de cette cellule présumée début octobre.

Un homme a été interpellé samedi matin en région parisienne, dans le cadre de l'enquête sur la celulle islamiste présumée démantelée le 6 octobre. La source judiciaire qui a fait cette révélation dimanche soir n'était pas en mesure de préciser s'il s'agissait d'un des deux auteurs, toujours en fuite, de l'attentat de Sarcelles perpétré le 19 septembre. C'est l'enquête autour de cette attaque d'une épicerie casher qui avait permis de démanteler cette cellule d'islamistes radicaux.

Le procureur de Paris, François Molins, avait précisé au Journal du dimanche que les deux auteurs de l'attaque contre l'épicerie n'avaient pas encore été interpellés. «Dans l'enquête sur Sarcelles, autant nous avons identifié la personne qui a fait les repérages, autant nous savons que M. Louis-Sidney a vraisemblablement manipulé l'engin, autant il nous 'manque' encore les deux personnes qui l'ont lancé», aexpliquait-il. «D'après les témoignages, d'après les vidéos de

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant