Cellnovo: signe un accord commercial avec Roche.

le
0

(CercleFinance.com) - Cellnovo annonce aujourd'hui la signature d'un accord commercial avec Roche pour l'intégration des lecteurs de glycémie Accu-Chek Aviva et Accu-Chek Performa, produits par Roche Diabetes Care, au système de gestion du diabète de Cellnovo.

' Couplé au calculateur de dose développé par Cellnovo, ce dispositif de haute précision permettra aux patients de bénéficier d'une lecture juste et immédiate au moment de leurs repas ' indique le groupe.

Cellnovo pourra vendre son système intégré, équipé des plateformes Accu-Chek Aviva ou Accu-Chek Performa de Roche, en Europe. Les nouveaux systèmes de Cellnovo seront disponibles le mois prochain sur tous les marchés actuels, et seront mis à disposition sur tous les marchés futurs.

Sophie Baratte, Directrice Générale de Cellnovo, a déclaré : 'Cette collaboration est une reconnaissance significative de la technologie et de l'approche commerciale de Cellnovo et confirme notre objectif d'offrir un système unique et tout-en-un de gestion du diabète. '


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant