CELLNOVO lève environ 5,4 millions d'euros dans le cadre d'une augmentation de capital

le
0

(AOF) - Cellnovo, société de technologie médicale qui distribue la première micro-pompe connectée pour mieux gérer son diabète, annonce aujourd'hui avoir levé environ 5,4 millions d’euros auprès d’investisseurs institutionnels en Europe et aux Etats-Unis dans le cadre d’une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription. Le produit de cette opération permettra au groupe d'accélérer le développement et la commercialisation

d’un pancréas artificiel basé sur son système de gestion mobile du diabète et de sa micro-pompe.

Cellnovo procédera à l'émission de 1 078 852 actions nouvelles d'une valeur nominale de 1 euro, représentant 9,9% du capital. A l'issue du règlement-livraison de l'augmentation de capital prévu le 20 septembre 2016, le capital social de Cellnovo s'élèvera à 12 004 449 euros. Le prix d'émission a été fixé à 5 euros, impliquant une décote d'environ 15,9% sur la moyenne pondérée des cours des vingt dernières séances de bourse sur Euronext Paris.

À titre indicatif, la participation d'un actionnaire détenant 1% du capital social de la société préalablement à l'émission sera portée à 0,91%.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant