CELLNOVO : accord commercial avec ROCHE

le
0

(AOF) - Cellnovo a annoncé la signature d'un accord commercial avec Roche pour l’intégration des lecteurs de glycémie Accu-Chek Aviva et Accu-Chek Performa, produits par Roche Diabetes Care, au système de gestion du diabète de Cellnovo. Ils seront intégrés à sa dernière tablette tactile, nouvelle génération, e-connectée et marquée CE. Le lecteur de glycémie Roche remplacera le lecteur de glycémie actuel LifeScan OneTouch Vita.

"La nouvelle génération de tablette permettra également une amélioration de la productivité sur le site de production de Cellnovo, grâce à un temps de fabrication réduit", a précisé la société qui distribue la première micro-pompe connectée pour mieux gérer son diabète.

Cette dernière souligne que le lecteur de glycémie intégré est un élément essentiel de sa plateforme. Couplé au calculateur de dose développé par Cellnovo, ce dispositif de haute précision permettra aux patients de bénéficier d'une lecture juste et immédiate au moment de leurs repas.

Selon les termes de l'accord, Cellnovo pourra vendre son système intégré, équipé des plateformes Accu-Chek Aviva ou Accu-Chek Performa de Roche, en Europe. Les nouveaux systèmes de Cellnovo seront disponibles le mois prochain sur tous les marchés actuels, et seront mis à disposition sur tous les marchés futurs. Les bandelettes Roches utilisées par le nouveau lecteur de glycémie intégré à la tablette Cellnovo seront disponibles via les canaux de distribution existants.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant