Cellectis: signe un nouvel accord avec CELLforCURE.

le
0

(CercleFinance.com) - Cellectis annonce la signature d'un nouvel accord avec CELLforCURE. Cet accord porte sur la production de lots cliniques d'UCART123, le produit candidat phare de Cellectis.

CELLforCURE sera en charge de l'implémentation selon les Bonnes Pratiques de Fabrication des procédés de production conçus et développés par Cellectis. Il sera en charge de la production des lots cliniques d'UCART123, le produit candidat le plus avancé de Cellectis.

' UCART123 cible l'antigène CD123, qui est exprimé à la surface des cellules cancéreuses de tumeurs telles que la leucémie myéloïde aiguë et les tumeurs à cellules plasmocytoïdes dendritiques blastiques ' indique la direction.

' CELLforCURE est une plate-forme industrielle unique dédiée aux thérapies cellulaires et équipée d'installations de fabrication BPF de pointe. La production de cellules CAR-T allogéniques selon les normes BPF, inventée et développée par Cellectis, est un changement de paradigme pour l'immunothérapie adoptive anti-cancer, au bénéfice des patients ” a déclaré le Dr. André Choulika, Président-directeur général de Cellectis.

' L'expérience technique et pharmaceutique de l'équipe de CELLforCURE est un véritable atout dans la fabrication compétitive des produits CAR T de Cellectis afin qu'ils soient largement et immédiatement disponibles pour les patients ' a déclaré Pierre-Noël Lirsac, Président-directeur général de CELLforCURE.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant