Cellectis: Portzamparc confirme son opinion 'achat'.

le
2

(CercleFinance.com) - Portzamparc a renouvelé son rating 'achat' avec un objectif de cours de 50 euros sur Cellectis après la publication de comptes annuels qui, selon l'analyste, démontrent la capacité de la société a financer ses projets.

Par-delà une année en cours qui s'annonce chargée en termes d'investissements, le niveau de trésorerie à fin 2015 s'élevait en effet à 314 millions d'euros. Le management estime par ailleurs 'avoir du cash jusqu'à fin 2018', relaie Portzamparc, pour qui 'la consommation de cash pourrait cependant être plus conservatrice si les marchés financiers étaient durablement fermés, rendant difficile toute nouvelle levée de fonds'.

'Conscient que tous les programmes n'arriveront pas à terme, le management souhaite multiplier les essais cliniques pour essayer d'avoir un produit commercialisable dès 2019', salue par ailleurs le broker.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M8527358 il y a 9 mois

    Portzamparc est un bon analyste qui fait des prévisions en général justes !La preuve, Cellectis monte... et nettement !

  • M8527358 il y a 9 mois

    Ne pas oublier que les brevets de Cellectis valent à eux seuls, une petite fortune (et quand je dis "petite".... cela veut dire "très importante!", vous l'avez compris !