Cellectis: perte trimestrielle avec les dépenses R&D.

le
2

(CercleFinance.com) - ellectis a essuyé des pertes sur les trois premiers mois de l'année en raison d'une forte augmentation de ses frais de recherche et développement.

La société biotechnologique accuse une perte de 29,5 millions d'euros, soit 0,84 euro par action, à l'issue de son premier trimestre, à comparer avec un bénéfice net de 6,3 millions d'euros, soit 0,20 euro par action, un an plus tôt.

Si son chiffre d'affaires trimestriel est passé à 9,5 millions d'euros, contre 9,2 millions d'euros un an plus tôt, ses dépenses de recherche et développement ont elles augmenté de 11,4 millions d'euros sur un an pour totaliser 18,9 millions d'euros sur le premier trimestre.

Dans son communiqué, Cellectis déclare toutefois s'attendre à ce que sa trésorerie de 276,5 millions d'euros à la fin mars s'avère suffisante pour financer ses opérations jusqu'en 2018.

Le titre a ouvert en baisse de 1,1% à 27 euros jeudi matin Alternext Paris.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M6437502 il y a 8 mois

    L'objectivité de Cercle Finance dans l'interprétation de résultats d'entreprises est assez différente de la signification que l'on donne généralement à ce mot.

  • M8527358 il y a 8 mois

    Dépenses d'investissement ne signifient pas pertes à mon sens, mais bien plutôt préparation d'un avenir auquel on croit fortement et fermement.Il ne s'agit pas du tout de la même chose, soyons objectifs !!!