Cellectis participera au SmallCap Event à Paris les 12 et 13 avril

le
0
Paris, le 6 avril 2010 – Cellectis (Alternext : ALCLS), le spécialiste français de l’ingénierie des génomes, annonce que son Directeur général, André Choulika, et son Directeur financier, Marc Le Bozec, représenteront la société au SmallCap Event à Paris les 12 et 13 avril 2010.

Cellectis est un pionnier de l’ingénierie des génomes. La société conçoit et commercialise des outils innovants, les méganucléases, qui permettent d’intervenir de façon maîtrisée sur l’ADN au service de trois objectifs : comprendre, produire et soigner. Ces méganucléases ont des applications dans les domaines de la recherche, de la bioproduction et de l’agriculture biotechnologique ainsi que dans le domaine thérapeutique.

A ce jour, Cellectis a conclu plus de 50 contrats avec des laboratoires pharmaceutiques, des semenciers et des entreprises de biotechnologies du monde entier, et a signé plus de 20 partenariats en recherche académique.

André Choulika et Marc Le Bozec présenteront Cellectis et sa stratégie de développement aux investisseurs institutionnels dans les Salons Hoche à Paris.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant