Cellectis: Bryan Garnier initie le suivi à 'achat'.

le
1

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier initie le suivi de Cellectis à 'achat' avec une 'fair value' de 37 euros, soulignant qu'il s'agit d'un des rares développeurs des immunothérapies basées sur les CAR-T, génétiquement modifiés afin de mieux reconnaître ou détruire les cellules cancéreuses.

'Le segment est en pleine effervescence et Cellectis développe une approche extrêmement différentiante, car potentiellement moins onéreuse et complexe d'un point de vue logistique', souligne l'intermédiaire financier.

Ajoutant la capacité qu'a la société à apporter de nouvelles modifications à ces cellules, et le fait que deux partenariats d'envergure ont d'ores et déjà été signés, Bryan Garnier pense qu'elle 'a toutes les cartes en mains pour devenir un leader de ce segment florissant'.

Selon lui le principal élément dé-risquant sera la publication des résultats de la phase I d'UCART19 dans la leucémie aigue lymphoblastique (ALL), a priori en 2017. Il précise enfin que sa valorisation dans un scénario plus agressif ressortirait à 120 euros par action.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M8527358 il y a 9 mois

    Vision pleine de bon sens, très objective car bien argumentée. On y croit !