Cellectis: accord avec Takara Bio pour son RetroNectin.

le
1

(CercleFinance.com) - Cellectis et Takara Bio Inc ont conclu un accord de licence et d'approvisionnement en RetroNectin, un fragment de fibronectine recombinante humaine, les termes financiers de l'accord n'étant pas divulgués.

L'accès à la RetroNectin, un produit développé par Takara Bio, garantit la pérennité des processus de production de Cellectis et étend ses capacités de fabrication pour ses produits candidats UCART.

Par cet accord, la RetroNectin, qui est utilisée pour l'ingénierie des cellules, pourra être intégrée à la production de produits candidats UCART tant en grade recherche pour des besoins de R&D, qu'en grade clinique selon les Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF).

'Cet accord avec Takara Bio nous permet non seulement de garantir la production de notre portefeuille de produits, mais aussi de renforcer nos atouts et nos capacités dans le domaine de l'ingénierie cellulaire', a déclaré David Sourdive, vice-président exécutif développement corporate de Cellectis.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M8527358 il y a 9 mois

    Excellente nouvelle, c'est comme si on appliquait un allumage électronique à un moteur au lieu d'une vieille magnéto... ça va faire de belles étincelles !