Céleste, ma planète : un opéra écolo !

le
0
Céleste, ma planète : un opéra écolo !
Céleste, ma planète : un opéra écolo !

L'Orchestre national d'Île-de-France lance une campagne de financement participatif pour réaliser la mise en scène, les lumières, les décors et les costumes du spectacle jeune public « Céleste ma planète ». Grâce à votre générosité, ce spectacle deviendra un véritable opéra jeune public.

A partir du mercredi 17 avril, vous pourrez effectuer votre don sur le site de Fondatio - www.fondatio.com , plateforme de financement collaboratif. Vous pouvez soutenir le projet de l'orchestre à partir de 5 euros. Venez découvrir sur le site de Fondatio ce que nous vous proposons pour vous remercier.

L'Orchestre national d'Île-de-France est le premier orchestre français à lancer ce type de campagne web sur une plateforme collaborative et vous remercie du soutien que vous lui apporterez !

Le projet

L'Orchestre national d'Île-de-France s'est, depuis plusieurs années, distingué par ses nombreuses actions envers le jeune public. Il commande chaque année des ?uvres à de jeunes compositeurs pour constituer un nouveau répertoire adapté au jeune public et créer le Pierre et le Loup d'aujourd'hui.

Cette saison, l'Orchestre national d'Île-de-France, en partenariat avec Gallimard, a choisi d'adapter un best-seller de la littérature jeunesse, Céleste ma planète de Timothée de Fombelle. L'auteur du célèbre Tobie Lolness nous raconte cette fois l'histoire d'amour entre deux adolescents qui subissent en eux les ma

Lire la suite

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant