Cegid: participation au congrès Financium.

le
0

(CercleFinance.com) - Cegid a annoncé sa participation à Financium, le congrès annuel des dirigeants financiers, qui se tiendra à Paris demain et mercredi.

Ce rendez-vous qui accueillera le ministre de l'Economie Emmanuel Macron est l'occasion d'aborder le thème des enjeux numériques autour de la fonction de directeur administratif et financier (DAF) et de présenter la nouvelle version de la solution Yourcegid Consolidation, enrichie de son module de pilotage Yourcegid Consolidation Intelligence.

Cegid animera un atelier sur le thème 'DAF, comment tirer profit de la transformation digitale ?'.

Au-delà de sa mission régalienne de suivi et de contrôle de l'activité financière de l'entreprise, le DAF, à la fois gestionnaire et visionnaire, pilote et stratège, voit son rôle évoluer en profondeur. Et pas seulement dans les grands comptes. L'élargissement de ses responsabilités, comme de son domaine d'expertise, fait partout de lui, à condition de disposer des bons outils, un acteur légitime et incontournable de la transformation numérique.

Quant à la solution Yourcegid Consolidation, elle couvre l'ensemble des besoins des entreprises en termes de consolidation des comptes et reportings financiers. Elle permet d'automatiser les traitements pour faire gagner les entreprises en productivité et en sécurité. L'entreprise se consacre alors à son coeur de métier, à des taches à plus fortes valeurs ajoutées.

Enfin, le module de business intelligence confère un accès instantané aux informations clefs, amenant une grande efficacité, une meilleure analyse et donc une accélération de la prise de décisions.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant