Cegid: partenariat avec la start-up eDoc Group.

le
0

(CercleFinance.com) - Cegid annonce un accord de partenariat avec la start-up eDoc Group, operateur d'échanges documentaires à valeur probante, spécialiste dans les domaines de la dématérialisation, incluant la gestion électronique de documents et les process collaboratifs en mode SaaS.

Créée en 2009, eDoc Group, partage avec Cegid la volonté d'accompagner les entreprises du secteur privé et les organisations du secteur public dans la recherche de performance par l'innovation numérique et les technologies de dématérialisation.

Ainsi, eDoc Group s'est concentrée jusqu'à présent à élaborer des projets innovants tels un contrat d'embauche électronique présenté dès 2010 au salon RH, un coffre-fort électronique, lancé en 2014, implémentant le RIC (Relevé d'Identifiant de Coffre-fort) ou l'obtention du certificat de signature des codes 2DDOC par l'ANTS.

Ce partenariat se traduit notamment par une prise de participation de Cegid dans son capital à l'occasion d'une augmentation de capital et d'un financement par Cegid des investissements d'innovation de eDoc Group. L'accord prévoit la faculté́ de détenir, à terme, 100% de la société́.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant