Cegid: module de pilotage RH pour le secteur public.

le
0

(CercleFinance.com) - Cegid Public dévoile un nouveau module décisionnel de gestion des effectifs dédié au secteur public. Dénommé Intelligence Effectifs, cette nouvelle offre facilite le pilotage des directeurs de ressources humaines et directeur généraux des services.

A l'aide de ce dernier, les collectivités et établissements publics sont désormais en mesure d'opérer une gestion optimale de leurs effectifs grâce à une visibilité instantanée fournie par de nombreux indicateurs clés.

Intelligence Effectifs permet à la fonction RH ou à la direction générale de s'appuyer sur des tableaux de bords dynamiques, lui donnant une vision immédiate de différentes données clés aussi bien anciennes ou actuelles qu'anticipées sur l'avenir : répartition des postes, proportion hommes/femmes, pyramide des âges, données sectorisées, mouvements ...

Recoupées entre elles, ces informations donnent à la fonction RH ou à la direction générale la possibilité d'optimiser ses choix en termes de politique de parité homme/femme, d'évaluer le turnover par service ou métier, d'anticiper les éventuels départs en retraite et de gérer la mobilité fonctionnelle entre services.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant