Cegid: l'OPA démarre lundi.

le
0

(CercleFinance.com) - L'AMF annonce que l'offre publique d'achat visant les titres Cegid Group, déposée par Natixis pour le compte de Claudius France, sera ouverte du 1er août au 9 septembre inclus. Euronext Paris fera connaître les conditions de réalisation de l'offre et son calendrier détaillé.

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir la totalité des 5.654.839 actions non détenues représentant 61,25% du capital, au prix de 61 euros par action (dividende détaché), et la totalité des 29.498 BAAR non détenus, au prix de 44,25 euros par BAAR.

L'offre sera caduque si, à sa date de clôture, l'initiateur ne détient pas, seul ou de concert, un nombre d'actions représentant une fraction du capital ou des droits de vote de la société supérieure à 50%.

Dans l'hypothèse où les conditions seraient réunies, il sollicitera dans un délai de trois mois à compter de la clôture, la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire et un complément de prix de 1,25 euro sera versé à tous les porteurs d'actions et de BAAR ayant apporté leurs titres.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant