CEGID : l'offre est réouverte du 23 septembre au 6 octobre 2016 inclus

le
0

(AOF) - L’offre publique d’achat initiée par Claudius France visant les titres de la société Cegid sera réouverte du 23 septembre au 6 octobre 2016 inclus. La société indirectement détenue par Silver Lake et AltaOne Capital détenait 88,92% du capital et 87,94% des droits de vote de l’éditeur de logiciels de gestion à la clôture de leur offre initiale d’achat. Silver Lake Partners et AltaOne avaient annoncé en avril le lancement d’une OPA d’un montant maximum de 580 millions d’euros sur Cegid.

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir au prix de 61 euros par action les actions non encore détenues, soit un maximum de 889 473 actions, représentant 9,63% du capital et 9,53% des droits de vote de la société.

Il propose par ailleurs 44,25 euros par bon d'acquisition d'actions remboursables (BAAR), la totalité des BAAR qu'il ne détient pas encore, soit 3 028 BAAR représentant 10,53% des BAAR en circulation.

En cas de mise en œuvre d'un retrait obligatoire par l'initiateur à l'issue de l'offre, un complément de prix de 1,25 euro sera versé à tous les porteurs d'actions et de BAAR ayant apporté leurs titres à l'offre ou indemnisé dans le cadre du retrait obligatoire.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant