Cegid: fournit Yourcegid Retail à l'enseigne Havaianas.

le
0

(CercleFinance.com) - Cegid annonce que Havaianas, enseigne multinationale d'origine brésilienne présente dans une soixantaine de pays, a adopté Yourcegid Retail pour renforcer son plan de développement international en Europe.

Le projet d'expansion englobe les boutiques en nom propre, mais aussi les franchises, le 'wholesale' ou les ventes sur internet. Outre l'ouverture de nouveaux magasins en Europe, l'enseigne commercialise de manière indirecte ses produits dans plus de 32 pays par le biais de distributeurs.

'En choisissant Yourcegid Retail, Havaianas se dote ainsi d'un système de gestion de magasins et de points de vente adapté aux particularités de chaque marché local, tout en s'appuyant sur une base de données centrale mise à jour en temps réel', commente l'éditeur de logiciels.

La solution offre un reporting automatisé permettant d'extraire des informations détaillées, nécessaires pour optimiser le réapprovisionnement des produits, un pilotage des stocks exhaustif, la possibilité d'adapter les collections de manière plus fiable et de comparer plus précisément les tendances grâce à l'historique.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant