Cegid: annonce 50 recrutements supplémentaires.

le
1

(CercleFinance.com) - Le Groupe annonce vouloir recruter 50 personnes supplémentaires suite au rapprochement avec l'éditeur SaaS canadien Technomedia. Les recrutements portent sur 20 commerciaux et 30 consultants pour porter son offre complète de gestion des processus RH.

' Nous apprécions particulièrement les spécialistes des ressources humaines ou de la paie qui souhaitent évoluer vers des fonctions commerciales ou de conseil. Nous sommes en capacité d'accompagner ces personnes dans leur souhait d'évolution et les former aux métiers en lien avec les clients. ' a déclaré Pascal Guillemin, Directeur des Ressources Humaines du groupe Cegid.

' L'ensemble des 50 postes créés seront clairement tournés vers l'accompagnement des entreprises dans leur transformation numérique et l'intégration de solutions RH performantes et compétitives dans leur processus ' précise le groupe.

Les postes sont principalement basés à Paris et à Lyon, siège de Cegid. D'autres opportunités en France, dans l'une des 27 agences régionales de l'éditeur, et à l'international (Europe, Amérique du Nord) sont également proposées.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • quoa il y a 12 mois

    comme par miracle juste entre les 2 tours...