Cegid: accélère son développement international.

le
0

(CercleFinance.com) - Cegid lance 3 initiatives simultanées pour accélérer son développement international.

Le continent américain est un axe de développement stratégique pour Cegid. Le groupe vient en effet de clôturer sa propre conférence utilisateurs destinée aux acteurs du Retail.

Dans le cadre de son développement aux Etats Unis, Cegid a réalisé son rapprochement récent avec Technomedia. L'éditeur canadien fournit des solutions de gestion de recrutement et des talents, d'évaluation des collaborateurs et de suivi de la formation, en mode SaaS, pour tous les secteurs d'activité.

Le groupe annonce également l'ouverture d'une filiale à Abidjan en Côte d'Ivoire. ' Avec ses solutions déjà déployées dans près de 20 pays africains, cette implantation traduit les nouvelles ambitions du Groupe sur le continent africain '.

Cegid a multiplié par 5 son chiffre d'affaires sur les trois dernières années sur le continent et ambitionne la même croissance d'ici 2019. Il prévoit également de doubler la taille de son réseau de partenaires.

A ce jour, Cegid compte près de 1 300 clients en Afrique issus de tous les secteurs d'activités.

' L'international constitue un des axes majeurs de notre stratégie. Les acquisitions de JDS et de Technomedia, comme notre plan de développement sur le continent africain, marquent cette ambition. ' a déclaré Patrick Bertrand, directeur général de Cegid.

Enfin, le Groupe renforce ses équipes internationales et annonce l'ouverture de 60 postes au cours de l'année.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant