Cegereal: distingué par le GRESB.

le
0

(CercleFinance.com) - Pour sa troisième participation, Cegereal annonce être nommée 'Sector Leader' et gagner la première place du classement 2016 au sein du 'Global Real Estate Sustainability Benchmark' (GRESB) dans la catégorie des foncières cotées de bureaux en Europe.

'Ce résultat est le fruit de l'étroite collaboration entre le management, les clients et les partenaires de Cegereal au travers de la poursuite de son projet collaboratif 'Upgreen your Business'. Il conforte sa position d'acteur immobilier de référence en matière de gestion responsable et de développement durable', commente la foncière.

Le GRESB est un indice de référence qui analyse les pratiques et les politiques des acteurs immobiliers sur les enjeux d'environnement, de responsabilité sociale et de gouvernance.

Avec un total de 759 sociétés analysées en 2016, le GRESB s'impose comme une référence internationale en matière d'évaluation ESG pour l'immobilier. Placée dans la catégorie 'Green Star' dès sa première participation en 2014, Cegereal avait atteint la troisième place en 2015.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant