CEGEREAL acquiert le campus Hanami à Rueil-Malmaison

le
0

(AOF) - Cegereal a signé un accord avec une société hollandaise pour l'acquisition du campus Hanami situé à Rueil-Malmaison, la ville verte du croissant ouest du Grand Paris. Situé à quelques minutes à pied du RER A, directement connecté à la Défense et au coeur de Paris, cet ensemble de 30 000 m² est composé de 8 immeubles de bureaux et offre une large palette de services sur un site exceptionnel de 3 hectares de jardin en bordure de Seine.

Dessiné par Valode & Pistre en 1991, le site fait l'objet d'un audit environnemental et d'une profonde rénovation dont la livraison est prévue fin 2016.

Loué à des locataires de premier rang (Axens, Vinci Environnement et Brandt), le taux d'occupation d'Hanami est de 91% pour une durée moyenne ferme de 8 ans. Dans cette opération, Cegereal a valorisé l'ensemble à 152 millions d'euros, correspondant à un taux de rendement stabilisé de 6,6%.

La finalisation de l'opération devrait intervenir avant la fin d'année.

" Cette première acquisition est une belle opportunité de croissance offrant des perspectives de rendement solides. Flexible, responsable et situé au sein du Grand Paris, cet ensemble de bureaux pensé en 1991 est résolument moderne et ouvert au changement. Il offre des qualités indéniables pour les grands utilisateurs en quête d'efficacité et de bien-être " commente Raphaël Tréguier, directeur général de Cegereal.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant