Cegedim: vise au minimum une stabilité du CA en 2016.

le
0

(CercleFinance.com) - Cegedim enregistre un chiffre d'affaires consolidé des activités poursuivies de 106,2 millions d'euros au premier trimestre 2016, en croissance de 5,7% en données publiées (4,8% en données organiques).

' Malgré la migration des clients vers les offres en mode SaaS / Cloud, la division Assurance santé, RH et e-services enregistre une croissance significative et la division Professionnels de santé une légère reprise de croissance ' indique la direction.

L'EBITDA s'établit à 11,1 millions d'euros au premier trimestre 2016, en baisse de 24,6% par rapport à la même période en 2015.

Le résultat consolidé net part du groupe s'établit en perte de 21,4 millions d'euros à fin mars 2016 contre une perte de 1,5 million d'euros à fin mars 2015.

' Cette évolution de l'EBITDA résulte du recul de l'EBITDA de l'ensemble des divisions du Groupe à la suite des investissements réalisés en ressources humaines et en innovation '.

Pour 2016, Cegedim anticipe au minimum une stabilité de son chiffre d'affaires des activités poursuivies et une stabilité de son EBITDA.

Le Groupe n'anticipe pas d'acquisitions significatives en 2016 et ne communique pas de prévisions ni d'estimations du bénéfice.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant