Cegedim: contrat pour sa solution MSP dans la Mayenne.

le
0

(CercleFinance.com) - Cegedim Logiciels Médicaux (CLM) annonce que sa solution dédiée aux Maisons de Santé Pluridisciplinaires (MSP) va être déployée d'ici l'été 2016 au sein du Pôle de Santé Ernée Bocage Santé, dans le département de la Mayenne.

'Cette nouvelle signature s'inscrit dans une dynamique commerciale très positive depuis le début d'année, qui confirme l'adéquation de la Solution MSP de CLM avec les besoins de ces structures en plein essor sur le territoire, visant à répondre aux enjeux de désertification médicale, d'accès aux soins et de prise en charge coordonnée', commente Cegedim.

Composée de 15 médecins et de 25 autres professionnels de santé (paramédicaux et pharmaciens), l'équipe du Pôle de Santé Ernée Bocage souhaitait mettre en place une solution 'full web', évolutive et conforme au cahier des charges de l'ASIP Santé.

Le système retenu devait pouvoir s'intégrer aux pratiques et aux modes d'exercice de chacun, notamment aux exigences de mobilité, tout en facilitant la coordination entre professionnels grâce à des outils simples d'utilisation et sécurisés.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant