Cegedim: clarifie les bulletins de paie de Saint-Gobain.

le
0

(CercleFinance.com) - Cegedim SRH, la filiale de solutions pour les ressources humaines de Cegedim, annonce distribuer les bulletins de paie au nouveau format clarifié pour plus de 3.000 salariés de Saint-Gobain en France depuis juin 2016.

La clarification du bulletin de paie, qui s'inscrit dans la démarche de simplification administrative initiée par l'Etat, vise à donner davantage de visibilité aux salariés sur leurs cotisations et celles de leur employeur, en les regroupant par catégories de risques.

Saint-Gobain fait partie des entreprises pilotes qui expérimentent la mise en place du nouveau bulletin dès le premier semestre 2016, avant sa généralisation obligatoire au 1er janvier 2017 pour toutes les entreprises de plus de 300 salariés, puis en 2018 pour toutes les autres.

Les équipes développement et métier de Cegedim SRH ont concouru à l'élaboration d'un nouveau standard de bulletin de paie, intégrant la refonte des agrégats voulue par l'Etat et les paramétrages propres à Saint-Gobain.

'Ce projet très stimulant, qui prolonge une collaboration entamée il y a sept ans, illustre notre flexibilité dans l'accompagnement de nos clients, face aux mutations de l'environnement RH', indique Vincent Grare, responsable de l'équipe standard chez Cegedim SRH.

'Le fait d'avoir constitué une équipe dédiée et participé aux travaux préparatoires, avant même la publication de l'arrêté, nous a permis d'ajuster nos outils et d'anticiper les difficultés éventuelles', poursuit-il.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant