Cegedim: achève un projet de dématérialisation pour Sokoa.

le
0

(CercleFinance.com) - Cegedim annonce la mise en oeuvre réussie d'un projet de dématérialisation des factures clients, pour le compte de Sokoa, fabricant français de sièges de bureau et collectivités.

Basé à Hendaye, dans les Pyrénées-Atlantiques, cette société emploie 235 personnes et réalise un chiffre d'affaires annuel de 37 millions d'euros, dont 25% à l'export dans plus de 60 pays.

Après un appel d'offre lancé fin 2014, Cegedim a été sélectionné début 2015, pour une entrée en production à partir du 21 mai. Le flux EDI avec l'UGAP a été mis en place dès cette date, suivi début octobre du PDF signé pour les autres clients en dématérialisation. Une solution éditique a aussi été mise en oeuvre fin novembre pour traiter les factures papier restantes.

Actuellement, Sokoa dématérialise déjà 65% de ses factures sortantes à destination de ses clients France. Une extension aux clients européens est d'ores et déjà envisagée.

Par ailleurs, Cegedim a été choisi comme opérateur de dématérialisation sortante par Eurosit, un autre fournisseur de l'UGAP appartenant au même groupe que Sokoa.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant