Cedrus AM : Les Megatrends à l'honneur avec Bill Gates

le
0

Lors d’une interview donnée pour le magazine Rolling Stone USA, Bill Gates a mis à l’honneur le développement durable. Il constate qu’il faut aujourd’hui plus que jamais investir sur les thématiques durables.

Retrouvez l’intégralité de l’article en suivant ce lien (article en anglais)

Chères à Cedrus AM, ces thématiques sont la préoccupation majeure notamment dans la gestion du fonds Cedrus Sustainable Megatrends. Ce fonds a pour objectif d’investir dans des actions internationales, avec comme priorité les tendances durables. 3 megatrends sont déclinés en 12 thématiques, toutes liées au développement durable.La part des thématiques dans le fonds a d’ailleurs très récemment progressée de 57% à 66%.

Plus d’informations sur Cedrus Sustainable Megatrends 


A propos de Cedrus AM

Cedrus Asset Management est une société de gestion d’actifs spécialisée dans la sélection et l’allocation active de fonds. Spécialiste de l’ISR et de la gestion durable, Cedrus AM est guidé par des principes forts de durabilité/responsabilité et de gestion active. Dirigé par Benoît Magnier et composé d’une équipe de gestion de 5 professionnels expérimentés, Cedrus Asset Management conseille et gère pour le compte de ses clients 391 millions d’euros à fin décembre 2014.

L’offre de Cedrus AM est composée de 3 OPCVM ISR : un fonds action flexible, un fonds action euro et international et un fonds investi sur les thématiques durables : les Megatrends.

Cedrus AM propose aussi des solutions de gestion sur-mesure, mandats de gestion, fonds dédiés et du conseil en investissement et en sélection et allocation de fonds.

Après s'être essentiellement adressée aux investisseurs institutionnels français et européens et aux sociétés de gestion, la société s'est ouverte depuis 2014 aux professionnels du patrimoine ainsi qu'aux solutions d'épargne salariale et d'épargne retraite.

www.cedrus-am.com

Twitter @CedrusAM 


Contact : 
Benoit Magnier
Tél.: 01 53 29 35 03
bm@cedrus-am.com

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant