Cécilia Attias : les proches de Sarkozy ne souhaitent pas faire de publicité au livre

le
1
L'ancienne première dame publie le récit de sa vie et impute la défaite de Nicolas Sarkozy en 2012 à sa droitisation.

Cécilia Attias se raconte. L'ex-épouse de Nicolas Sarkozy retrace l'histoire de sa vie dans un livre à paraître le 9 octobre, Une envie de vérité (Flammarion), dont Le Point publie ce jeudi des extraits. Chacun scrutera avant tout ce qu'elle dit de sa vie avec son ex-mari. L'ancienne première dame avait prévenu Nicolas Sarkozy de ce projet de livre que l'entourage de l'ancien président ne veut pas commenter. Elle lui aurait assuré qu'il n'y avait «rien de gênant» sur leur histoire commune. Fataliste, l'ex-président ne souhaite pas conférer au livre un surcroît de publicité en lançant ses lieutenants à l'attaque de l'ex-première dame: la consigne est donc de se taire.

A partir de 2005, Cécilia se décrit elle-même comme une femme à bout. Et elle se reproche de n'avoir pas trouvé la force d'accompagner son mari d'alors jusqu'a...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M6695204 le vendredi 4 oct 2013 à 09:07

    Cécilia est du signe du scorpion......Tout se résume dans cet état de choses.Vivre avec un scorpion c'est vivre deux ou trois fois ce que les autres ne peuvent qu'avec peine vivre une fois.