Cécile Duflot chahutée à l'Assemblée pour sa robe

le
5
Des députés UMP se sont moqués de la tenue de la ministre du Logement mardi à l'Assemblée nationale lors de la séance de Questions au gouvernement. «On peut regarder une femme avec intérêt sans que ce soit du machisme», rétorque le député UMP Patrick Balkany.

La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux.Lors de la séance des Questions au gouvernement, le député-maire de Neuilly, Jean-Christophe Fromantin (UDI, centriste), interpelle le premier ministre sur l'avenir du Grand Paris. Cécile Duflot, la ministre de l'Egalité des territoires, prend la parole pour lui répondre. La ministre descend les marches qui la séparent du micro sous les quolibets émanant des rangs des députés UMP. Certains apprécient manifestement la robe à motifs bleus que porte ce jour là Cécile Duflot. Comme montre la vidéo de la séance, le président de l'Assemblée nationale Claude Bartolone intervient pour rétablir le calme. La ministre enchaîne: «Mesdames et messieurs les députés, mais surtout messieurs visiblement...»

«Elle avait mis cette robe pour ne pas qu'on l'écoute»

Il n'est pas rare pour un député de se faire chahuter, interrompre, invectiver par le camp adverse sur ses prises de position, comme en témoigne la nuit électrique qu...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M4590873 le mercredi 18 juil 2012 à 15:13

    Pantalon ou jupe, elle n'est de toutes façons pas très intéressante mais intéressée.

  • rodde12 le mercredi 18 juil 2012 à 14:37

    C'est tout le problème de l'imitation. la campagne anti Sarko a donné le mauvais exemple. Pourquoi l'opposition actuelle serait mieux élevée que la précédente?

  • M4333993 le mercredi 18 juil 2012 à 14:32

    y'a vraiment pas de quoi fouetter une femme ;)

  • ratz21 le mercredi 18 juil 2012 à 14:19

    lamentable opposition constructive qu'ils ont dit mon oeil les question aux gouvernement de mercredi ont prouvé que l'opposition à par invectiver et se répéter valait la majorité sarkozienne dommage que les électeurs ne regarde pas plus souvent car certain n'aurait plus de mandat depuis longtemps

  • dhote le mercredi 18 juil 2012 à 13:56

    Elle était verte de colère...