CÉCILE DUFLOT AURAIT REFUSÉ LA PLACE DE N°2 DU GOUVERNEMENT VALLS

le
24
CÉCILE DUFLOT AURAIT REFUSÉ LA PLACE DE N°2 DU GOUVERNEMENT VALLS
CÉCILE DUFLOT AURAIT REFUSÉ LA PLACE DE N°2 DU GOUVERNEMENT VALLS

La ministre écologiste du Logement démissionnaire, Cécile Duflot, a refusé la place de numéro deux dans le futur gouvernement de Manuel Valls, a déclaré mardi son collègue du Développement, Pascal Canfin, également Vert et démissionnaire. Tous deux ont annoncé lundi qu'ils ne participeraient pas au nouveau gouvernement en raison de désaccords politiques avec le successeur de Jean-Marc Ayrault. /Photo d'archives/REUTERS/Philippe Wojazer

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • OSS119 le lundi 7 avr 2014 à 23:11

    Purée... Heureusement... Quelle horreur. A la niche

  • M7889176 le mardi 1 avr 2014 à 11:42

    Mon petit alainb57, Mr Hollande a été élu avec 51,64 % des voix, soit 18 millions de français, sur un total de 46 millions d'inscrits et 66 millions de français. On ne peut pas vraiment dire qu'il est le président de TOUS les français, surtout vu la politique qu'il fait; le seul fait d'arme du gouvernement actuel est le marriage, pour le coup, pour tous !

  • M1765517 le mardi 1 avr 2014 à 11:18

    Pas d'écolos au gouv, c'est plus simple, gouverner par ordonnances et si les députés de la "majorité" posent problèmes, dissoudre, et confier la cohabitation suivante à Marine.

  • alainb57 le mardi 1 avr 2014 à 10:48

    c.monti1 : soyez au moins respectueux , M HOLLANDE est le Président de la Rpublique , soit de tous les Francais. C'est à dire que si vous le traitez d'andouille , devinez ce que vous êtes.

  • 5701726 le mardi 1 avr 2014 à 10:46

    Pas assez de gros calibres au PS, et zéro chez les Ecolos. Mieux vaut un gouverneent restreint car cela exposera moins a isère en compétences, idées élevées et visionnaires, sen sde l'Etat... rien de cela n'exist chez la plupart (à droite aussi) des politiciens que l'on voit , que des médiocres ou presque.

  • c.monti1 le mardi 1 avr 2014 à 10:43

    on voit bien le niveau de Hollandhouille

  • fjg le mardi 1 avr 2014 à 10:15

    Dieu merci

  • dotcom1 le mardi 1 avr 2014 à 10:15

    Duflot ministre de l'intérieur? C'est un poisson d'avril?

  • M8743521 le mardi 1 avr 2014 à 10:08

    N°2 du gouvernement pour Duflot? Il faut le lire pour le croire. Elle qui en deux ans à entrainé un recul de 20% de la construction de logements! Bonjours les dégâts. Si Valls est à ce niveau de magouille politicienne, le pays n'est pas sorti de l'ornière!

  • M3365316 le mardi 1 avr 2014 à 09:41

    ça va les rmistes ; vous avez tous placés votre argent sur bour.so ? et vous pouvez dire n importe quoi !