Ce que Rachida Dati reproche à François Fillon

le
0
VIDÉO - La maire du VIIe arrondissement accuse le premier ministre d'avoir «fait recruter» le fils de Jean Tibéri au ministère des Finances et d'avoir nommé au sein de son cabinet une ancienne collaboratrice de l'UMP au Conseil de Paris pour faciliter son parachutage dans la capitale.

Rachida Dati a franchi un nouveau cap dans la guerre ouverte qui l'oppose à François Fillon. Depuis que le premier ministre a annoncé, le 12 octobre dernier, son intention de se présenter aux prochaines législatives dans la deuxième circonscription de Paris (Ve, VIe et VIIe arrondissements), l'ancienne ministre de la Justice, qui brigue le même siège de député, ne retient plus ses coups. Dimanche, dans l'émission Radio France Politique, Rachida Dati s'est livrée à une attaque en règle contre le locataire de Matignon, l'accusant notamment d'avoir joué de son influence dans des nominations pour faciliter son parachutage dans la capitale.

» François Fillon a-t-il facilité la nomination du fils de Jean Tibéri ?

La maire du VIIe arrondissement accuse ainsi François Fillon d'avoir fait embaucher à Bercy le fils de Jean Tibéri, le maire UMP du Ve arrondissement, contre l'avis du ministère. «Il a le pouvoir, il a les moyens. Il a reçu Jean Tiberi et il a fait rec

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant