Ce que proposent les petits candidats à la présidentielle

le
0
VIDEO - La présidentielle attire un grand nombre de prétendants mais la majorité d'entre eux est peu médiatisée. Le Figaro a étudié leurs programmes pour en extraire les principales propositions.

L'élection présidentielle est un moment incontournable de la vie politique française. Cette année encore, ils sont plus d'une trentaine à envisager de poser leur candidature. Parmi eux, nombre de quasi-inconnus ne bénéficient pas des faveurs des médias mais tentent d'apporter leur contribution au débat en proposant leur programme. Le Figaro a dégagé quelques thèmes importants afin de présenter les mesures qu'ils préconisent.

Travail | Éducation et jeunesse | Impôts, taxes et finances | Politique | Société

Travail

o Aides à l'emploi: L'ancien président du Conseil représentatif des associations noires (Cran), Patrick Lozès , propose une «exonération de charges sociales pour toute embauche d'un salarié supplémentaire dans les entreprises de moins de dix salariés».

o Pénalisation du licenciement: Selon Jean-Marc Governatori , co-secrétaire national de l'Alliance écologiste indépendante, il faut pénaliser financièrement les entreprise...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant