Ce que les Dibrani ont vraiment coûté à la France

le
4
Il y a deux semaines, Le Figaro publiait un article sur les aides reçues par la famille de Leonarda. Après sa parution, cet article a été repris par différents sites. Pour éviter tout amalgame face à cette viralité démesurée, il nous a paru nécessaire d'apporter une mise au point.

« Qu'ont coûté les Dibrani à la France ? C'est la question sur laquelle s'est penché Le Figaro il y a deux semaines, énumérant sans tabou les dépenses engagées pour Leonarda et sa famille, de prises en charges en demandes d'asile, jusqu'aux propositions successives d'aide au départ. Un travail minutieux dont le résultat a été un des articles les plus consultés du mois d'octobre sur le Figaro.fr.

Un succès qui a éveillé l'intérêt de sites comme Fdesouche, bien connu de la «réacosphère» pour agréger en une revue de presse très orientée des articles qui tendent à valider les thèses de la droite dure. Le lendemain de la parution de notre article, Fdesouche juge nécessaire...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Mnemio le lundi 18 nov 2013 à 15:29

    DEHORS LES ROMS, on n'en veut pas ! OUST !

  • Urfee le dimanche 17 nov 2013 à 09:43

    Je pense que si le couple François Hollandouille- Jean Marc Blaireau continue sur sa lancée, dans quelques semaines leur côte de popularité peut devenir négative ... les étrangers vont bien se marrer !

  • GuyAOC le samedi 16 nov 2013 à 16:17

    La côte de popularité de François Hollandouille peut-elle devenir négative ? il faudrait tout faire pour ça ! Qu'est-ce qu'on va se marrer ...

  • gstorti le mardi 12 nov 2013 à 19:21

    "Ah, si les français étaient aussi bien considéré. Avec un peu de chance, Leonarda, 1er ministre, pourquoi pas, François? Et son père au ministère des clandestin? Et il y a toute la "tribu", on pourrait es mettre rapporteur du budget, des anciens combattants..., on distribue bien de façon obscure a des " milliers d'association, 30 milliards d'euro chaque année", ( euro, d'ailleurs que nous ne possédons pas) ..."