Ce qu'il va se passer lors du premier tour de l'Euro 2016

le
0
Ce qu'il va se passer lors du premier tour de l'Euro 2016
Ce qu'il va se passer lors du premier tour de l'Euro 2016

Après des mois d'attente, l'Euro pointe enfin le bout de son nez. Mais comment va-t-il se dérouler ? Qui va craquer ? Qui va impressionner ? Qui va truster les premières pages pour une insulte, une virée nocturne, un dérapage sur le terrain ? Si Paco Rabanne le sait déjà, rien n'empêche de s'essayer aux pronostics. Jour par jour.

10 juin


Ça y est, l'Euro peut enfin commencer. Aux abords du stade de France, l'effervescence est à son comble. Les coqs sont de sortie, les peintures ridicules aussi. Tandis que le stand de merguez situé devant la porte B affiche des scores dictatoriaux avec un stock écoulé à 98%, on s'affaire en coulisses. Marseillaise, bla-bla hollandais, feux d'artifice : les organisateurs ont tout prévu. Reste que pour les amis roumains, une surprise de taille fait son apparition au centre de la pelouse : O-Zone (qui est en réalité un groupe moldave) entame son hymne, tandis que le public répète en chœur: "Allo, saloute, c'est l'Euro, unt haiduk." Problème, dans les vestiaires, le jeu de maillot des Bleus a disparu. Branle-bas de combat, le match doit être décalé de 10 minutes. Heureusement, Black M, situé en tribune d'honneur, chope le mic' et enflamme la foule grâce à son tube Sur ma route oui, il y a des soucis. Un obstacle qui n'empêche pas la France d'écraser son adversaire du soir 3-0, avec un doublé d'Olivier Giroud s'il vous plaît.

11 juin


Dans le groupe B, la guerre de la boisson a commencé. À ce jeu, la Slovaquie détruit le pays de Galles, qui se contente de bière légère, tandis que les stocks de vodka de Bordeaux fondent comme neige au soleil. À Marseille, Angleterre et Russie se neutralisent au Vélodrome. Mathieu Valbuena, de retour sur ses terres, est pris au milieu dans la mêlée : la vidéo intitulée Dwarf gang bang dépasse rapidement les dix millions de vues sur World Star Hip-Hop. La justice est formelle : cette fois-ci, Benzema n'y est pour rien.

12 juin


L'Allemagne entre tranquillement dans la compétition. Face à une Ukraine perméable au niveau de sa frontière défensive, la bande de Lahm rase son opposant (4-1), mais n'évite pas le drame. Invité par la Fédération germanique, le gendarme Nivel, blessé en 98 par des hooligans, retombe dans le coma après avoir reçu le ballon pleine tête sur un dégagement au poing de Manuel Neuer. Main de fer, trauma d'enfer.

13 juin


Au petit matin, les membres du groupe Skip the Use sont retrouvés morts dans un studio d'enregistrement. Écroué pour homicides volontaires, leur ingénieur du son…







Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant