CE QU'IL FAUT SAVOIR

le
0
CE QU'IL FAUT SAVOIR
CE QU'IL FAUT SAVOIR

L'info

Gameiro titulaire. Didier Deschamps a décidé d'aligner Kevin Gameiro aux côtés d'Antoine Griezmann dans le 4-4-2 tricolore ce soir. C'est ce qu'a révélé le dernier entraînement à huis clos hier au Stade de France. Le sélectionneur a logiquement préféré la paire d'attaquants de l'Atlético Madrid au détriment de Nabil Fekir et André-Pierre Gignac qui seront remplaçants.

La récompense

Antoine Griezmann sera honoré, ce soir au Stade de France, avant le début de l'échauffement des Bleus. L'attaquant star de l'équipe de France va se voir remettre le trophée de meilleur joueur de l'Euro 2016. Il s'était particulièrement illustré pendant la compétition en finissant meilleur buteur, avec 6 réalisations, dont notamment un doublé mémorable en demi-finale face à l'Allemagne (2-0).

Le chiffre

14. La Bulgarie vient d'encaisser 14 buts lors de ses trois dernières rencontres. Les hommes du nouveau sélectionneur Petar Hubchev ont d'abord été écrasés par le Japon (7-2), avant de s'incliner face au Danemark en juin (4-0). Ils ont ensuite pris trois autres buts lors de leur victoire arrachée contre le Luxembourg le mois dernier (4-3).

L'anecdote

Français et Bulgares vont bénéficier d'une pelouse de qualité. A l'issue de l'Euro 2016, le gazon a été resemé et bichonné pendant six semaines. Arrivé en février dernier d'Angleterre, où il a officié sept années durant à Wembley, Tony Stones (photo) est satisfait du résultat. « La pelouse est en très bon état, même si ce n'est jamais parfait », explique le grounds manageur du Stade de France (NDLR : il tient à ce titre qu'on peut traduire par « responsable des terrains »).

Groupe A

CE SOIR, 20 H 45

France - Bulgarie

Pays-Bas - Biélorussie

Luxembourg - Suède

CLASSEMENT

Pts J. G. N. P. p. c. Diff.

1 Bulgarie 3 1 1 0 0 4 3 1

2 Pays-Bas 1 1 0 1 0 1 1 0

3 Suède 1 1 0 1 0 1 1 0

4 Biélorussie 1 1 0 1 0 0 0 0

5 France 1 1 0 1 0 0 0 0

6 ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant