Cdiscount se lance dans la livraison à domicile dans la journée

le
1
Les clients pourront de plus choisir une heure tardive pour recevoir leur achat, sur une tranche de deux heures entre 19h et 23h. (AFP PHOTO JEAN-PIERRE MULLER)
Les clients pourront de plus choisir une heure tardive pour recevoir leur achat, sur une tranche de deux heures entre 19h et 23h. (AFP PHOTO JEAN-PIERRE MULLER)

(Relaxnews) - Le site internet promet désormais à ses clients ayant passé commande d'un produit volumineux le matin, de le recevoir avant la fin de la journée. 

Cdiscount assure à ses acheteurs que tout produit de taille imposante leur sera livré chez eux en quelques heures à peine. Ceci est valable pour les meubles, le gros électroménager ou encore le son et l'image.

Cette promesse s'accompagne de quelques conditions sine qua non: passer sa commande avant 14h, que le produit soit marqué "en stock" sur le site internet, que le colis pèse plus de 30kg, et que l'adresse de livraison se situe à Paris, en région parisienne, à Lyon ou à Villeurbanne

Les clients pourront de plus choisir une heure tardive pour recevoir leur achat, sur une tranche de deux heures entre 19h et 23h. Ce service "Express" coûte 5 euros supplémentaires par rapport à une livraison standard.

Pour les clients plus patients ou n'habitant pas dans les zones géographiques concernées, leurs achats seront disponibles en 24h ou 48h dans les quelques 19.000 points retraits existant dans l'hexagone.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • hvin99 le vendredi 20 nov 2015 à 17:06

    Toujours plus, la patience n'existe donc plus ... la belle affaire. De plus pour les ventes "marketplace" expédition de Chine, c'est 2 à 4 semaines. Il vont encore réduire leur marge un peu plus ou augmenter leur prix. Amazon le fait. ils vont tous suivre. Bref drôle d'époque.,